• Et finalement quoi?

    Finalement, écrire un blog prend du temps et de l'énergie...

    En écho à ce très bel article (un superbe site pour voyager depuis son fauteuil), je me demande si ce blog a une raison d'être???? En effet, quand je voyais sur la blogosphère le nombre de sites présents sur les sujets qui m'intéressent et les "dates" de publication de tous ces auteurs (au vu des newsletters que je reçois dans ma boîte perso), j'avais l'impression que c'était facile et simple, rapide et que j'allais pouvoir faire un article au moins toutes les semaines.

    Et bien JE ME SUIS TROMPEE et Amandine a vraiment raison, cela prend une énergie folle si vous voulez faire vivre vos blogs.

    Alors un GRAND MERCI à tous les passionnés qui alimentent leurs blogs et me permettent à moi, petite fourmi, d'apprendre pleins de choses et d'avoir pleins d'envies mais surtout je me demande si je ne vais pas "juste" me contenter de suivre ces blogs...

    PS: je viens de supprimer 1 blog sur les 3 que j'avais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :